Le chef Dominic Labonté

Originaire de St-Hyacinthe, Dominic a fait ses classes de cuisine à Drummondville et a ensuite travaillé une année en France. C’est là qu’il a été initié à la cuisine du marché. Cette façon de choisir des aliments frais et locaux est ensuite devenue un mode de vie.

 

À son retour, Dominic et sa conjointe s’installent à Bromont, petite ville au cœur des Cantons-de-l’Est. C’est un endroit de prédilection où se trouvent une multitude d’agriculteurs qui produisent des produits de qualité avec ardeur.


C’est avec passion que Dominic concocte des menus au gré des saisons. Des plats aux goûts uniques, exquis et sans artifices.

Dominic accorde une volonté constante à servir des produits cuisinés sur place par lui et son équipe. C’est à la fois valorisant, mais c’est aussi une façon de  maitriser toute la chaîne de fabrication et de pouvoir ainsi répondre aux besoins des clients. Les gens ayant des contraintes alimentaires sont entre bonnes mains!

« D’inspiration locale, sa cuisine vous fera frémir de plaisir par sa justesse. Étant très attentionné aux cuissons parfaites et aux accords délicats, le chef et son équipe sauront satisfaire vos papilles.»

  • Facebook

450 534-3562

 

Restaurant l'Étrier

547 Shefford, Bromont, QC J2L 1B9

© 2018 - L'Étrier Restaurant & Boutique gourmande